Hélas, il semblerait que tout cela ne suffise plus à ArenaNet et alors que le développeur s'apprête à commercialiser Guild Wars Factions, il vient surtout d'annoncer la vente d'emplacements personnages supplémentaires pour son jeu. Il faut effectivement savoir qu'un joueur de Guild Wars Prophecies est limité à quatre personnages. Ensuite, s'il veut découvrir de nouvelles classes, il faut impérativement en supprimer un.
En possédant Guild Wars Prophecies et Guild Wars Factions il sera possible de repousser cette limite à six emplacements, mais cela reste très peu pour découvrir toutes les classes disponibles dans le jeu et de nombreux joueurs espéraient qu'ArenaNet fasse rapidement geste... Ils ne s'attendaient sans doute pas à ce que geste soit facturé 8,99 euros par nouvel emplacement !
C'est en substance l'annonce qui vient d'être faite sur le site officiel : « Nous sommes heureux de vous annoncer que vous pourrez acheter des emplacements de personnages pour votre compte Guild Wars à compter de cet été, pour la somme de 8.99 €. Chaque nouvel emplacement vous permettra d'ajouter un nouveau personnage à votre compte qui aura accès à tout le contenu dont vos personnages existants profitent déjà »... des dents vont grincer !
Pour terminer sur une note un peu plus légère et alors que Guild Wars Factions doit sortir la semaine prochaine, voici ce qui devrait être l'une des dernières séries de captures.