Révélée hier par le quotidien Libération, et confirmée depuis par France Télécom, l'affaire risque de faire des mécontents parmi ceux qui avaient choisi de souscrire à cette offre : l'opérateur historique estime avoir été victime d'abus de la part de ses clients et met fin à son offre de téléphonie illimitée, lancée en juin dernier.
L'offre « Atout 100% illimitée », commercialisée au prix de 79 euros par mois, sera finalement limitée à dix heures de communications gratuites vers les mobiles, alors que les appels vers les postes fixes en France, Europe et Amérique du Nord resteront gratuits. Selon Reuters, le prix à la minute une fois les dix heures de communications écoulées devrait être de 6,9 centimes d'euros et seul un tiers des abonnés dépasserait les dix heures par mois vers les mobiles.
L'opérateur, qui s'attendait à ce que les abonnés à cette offre illimitée en fassent profiter leurs proches ou leurs voisins, affirme être tombé sur de véritables « petits business », montés par des abonnés peu scrupuleux commercialisant les capacités téléphoniques de leur forfait.
France Télécom met fin à son offre illimitée
Par Alex
Publié le 25 avril 2006 à 10h30
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Dernières actualités