Ce développeur situé à Barcelone travaille effectivement sur un jeu de football au concept assez particulier et encore bien mystérieux. Exclusivement jouable en ligne, Soccer Fury, c'est son nom, associe le football de rue à des techniques de combat empruntées aux arts martiaux. Les matchs opposent des équipes de trois joueurs, mais il n'y a ni règle, ni arbitre... ni carton rouge.
Si NCsoft ne dévoile pas beaucoup d'informations dans le communiqué publié pour l'occasion, un site officiel consacré à Soccer Fury est déjà opérationnel. On y découvre quelques esquisses et quelques fonds d'écran et diverses précisions. Il semblerait que le joueur ne contrôle en fait qu'un joueur qu'il pourra personnaliser à loisir (de la coupe de cheveux à la tenue vestimentaire en passant par les tatouages) et pour lequel il devra trouver une équipe.
Ensuite, il sera possible de prendre part à différents tournois en ligne. Il est question de très nombreuses techniques de jeu / combat et de multiples mouvements réalisés à l'aide de motion capture. NCsoft ne précise en revanche rien sur les tarifs de ce jeu ni sur sa date de sortie envisagée. Nul doute que nous en saurons plus avec l'ouverture de l'E3 dans quelques jours.