Heroes Of Annihilated Empires : la bêta démarre

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 26 avril 2006 à 21h04
|clubic||fin|Choses promises, choses dues, Focus et GSC Game World tiennent aujourd'hui parole en nous proposant de participer à la bêta d'Heroes Of Annihilated Empires, leur prochain jeu de stratégie prévu pour une sortie au cours du mois de septembre 2006. Voici ce que Focus nous dit du jeu :

« Le joueur aura la possibilité d'incarner le héros elfe Elhant au cœur d'une aventure épique et devra orienter ses décisions tactiques en misant soit sur la force de ses armées (stratégie) soit sur la puissance de son héros (jeu de rôle). Dans Heroes Of Annihilated Empires, on ne parle pas de gestion d'unités, mais de commandement de véritables armées composées de milliers d'hommes qui prendront part à de violentes batailles pleines de fureur et de magie ».

En échange d'un téléchargement d'environ 230 Mo, vous aurez ainsi l'occasion de prendre part à cet exercice particulier qu'est le bêta test. Bien sûr le jeu est encore en plein développement et il faut par exemple procéder à de nombreuses optimisations / corrections de bugs avant la sortie, mais vous avez ainsi l'occasion de vous en faire une petite idée plusieurs mois avant sa disponibilité réelle et vous pourrez également faire part de vos remarques ou idées. Focus invite d'ailleurs tous les joueurs à laisser leurs remarques et leurs commentaires sur la « taverne » du site officiel.

012C000000262497-photo-heroes-of-annihilated-empires.jpg
012C000000262499-photo-heroes-of-annihilated-empires.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles