Techniquement, Infernal utilisera le moteur physique Ageia PhysX (interaction avec le décor, éléments destructibles, etc.). Mais ce n'est pas tout, car graphiquement il devrait également nous en mettre plein la vue grâce aux différentes techniques utilisées (Pixel Shaders 3.0, normal-mapping, réflexion en temps réel, etc.).
E3 : Infernal un jeu très physique
Publié le 11 mai 2006 à 10h58
Infernal, prévu sur PC et Xbox 360 est un jeu d'action à la troisième personne qui devrait être disponible à la fin de l'année. Il nous place dans la peau de Ryan Lennox, un agent secret d'un genre un peu particulier. Il maîtrise toutes les dernières technologies en matière de gadgets sophistiqués, sait pirater tous les systèmes informatiques, le combat au corps à corps n'a aucun secret pour lui et il est capable d'utiliser n'importe quel type d'armement. Jusque là, rien que de très ordinaire... Sa particularité vient du fait qu'il est d'une essence démoniaque dans le sens propre du terme. Quand toutes les autres solutions ont échoué, il utilise ses pouvoirs surnaturels. Transformé en fantôme, il se nourrit de l'âme de ses adversaires vaincus pour se régénérer et chaque arme entre ses mains acquiert une puissance... infernale.
Techniquement, Infernal utilisera le moteur physique Ageia PhysX (interaction avec le décor, éléments destructibles, etc.). Mais ce n'est pas tout, car graphiquement il devrait également nous en mettre plein la vue grâce aux différentes techniques utilisées (Pixel Shaders 3.0, normal-mapping, réflexion en temps réel, etc.).
Techniquement, Infernal utilisera le moteur physique Ageia PhysX (interaction avec le décor, éléments destructibles, etc.). Mais ce n'est pas tout, car graphiquement il devrait également nous en mettre plein la vue grâce aux différentes techniques utilisées (Pixel Shaders 3.0, normal-mapping, réflexion en temps réel, etc.).
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