Un premier « bonus pack » pour City Life

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 01 juin 2006 à 11h06
Un peu décevant sur certains points, le City Life de Monte Cristo / Focus permet cependant de passer un bon moment alors que les city builders se font plutôt rares ces derniers temps. Notre et la , vous permettront d'ailleurs d'en savoir davantage sur ce jeu. Afin d'en allonger la durée de vie et de profiter des efforts d'une communauté grandissante, Monte Cristo et Focus ont aujourd'hui décidé de publier le premier « bonus pack » pour City Life. Il s'agit ici de regrouper deux outils et leur manuel d'utilisation : l'importateur de bâtiments et l'exportateur d'objets 3D qui permet d'exporter ses objets et bâtiments réalisés avec des logiciels 3D tels que 3DSMAX.

Focus nous précise également que « en cadeau, avec cette boîte à outils, les développeurs proposent des tutoriaux et tous les fichiers 3D et les textures de trois bâtiments présents dans City Life. Grâce à ces fichiers les joueurs pourront éditer, modifier, changer, déformer les bâtiments, [...] bref les triturer dans tous les sens pour créer les bâtiments les plus délirants. Monte Cristo, mettra progressivement à la disposition des joueurs la totalité des fichiers sources des bâtiments de City Life, fichiers 3D et textures. Dans moins d'une quinzaine de jours, un second bonus pack sera diffusé ».

Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles