Mises à jour : Paint.NET, ZoneAlarm ...

Stéphane
Publié le 05 juin 2006 à 17h43
Plusieurs logiciels populaires de notre logithèque ont été mis à jour. Comme d'habitude, nous vous proposons un résumés de ces nouvelles versions.

Paint.NET, logiciel de retouche gratuit, passe en version 2.63. Cette mise à niveau n'apporte que des correction de divers bugs qui faisaient planter le logiciel. La prise en charge du module de mise à jour automatique dans Windows Vista est également améliorée et ne requiert plus le privilège administrateur.

012C000000260492-photo.jpg


Le Firewall personnel ZoneAlarm continue d'évoluer avec la version 6.5. Pas encore disponible en français, cette version apporte plusieurs nouvelles fonctionnalités, notamment liées à la protection de l'identité et des vols de carte de crédit. Ces services ne sont disponibles qu'aux Etats Unis pour le moment. D'autres nouveautés détournent l'utilisateur de sites sensibles diffusant des spywares, ou permettent de désactiver automatiquement les alertes du pare-feu pour les joueurs lors d'une partie. En attendant la traduction de cette mise à jour, la version 6.1 est toujours disponible pour les anglophobes.

012C000000137272-photo.jpg


Enfin, Graphic Converter, célèbre logiciel de retouche et de conversion d'images pour Mac OS X, se voit mis à niveau avec une version 6.1 qui corrige de nombreux bugs et apporte quelques nouveautés comme le support des fichiers Sony Raw, l'import et l'export des profils ICC dans les fichiers PNG, ou encore la prise en charge des textures au format .TEX.

012C000000259837-photo.jpg


Télécharger Paint.NET pour Windows.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles