Tous les terrains sont bons pour les rivaux de toujours, y compris celui des "babes"
Au détour des allées, certaines expressions plutôt explicites proférées dans diverses langues, laissaient entendre que le public, essentiellement masculin, ne restait pas indifférent à ces démonstrations du charme asiatique, quitte à parfois en oublier la raison de sa venue. Ne nous voilons pas la face : dans le lot, certaines fleuraient bon la vieille France !
Défilé de mode très "hype" ou réminiscences de l'enfance, tout est bon pour attirer le chaland... Et ça marche !
Avec plus de 1500 exposants répartis sur plus de 2900 stands, l'édition 2006 du salon Computex aurait selon les organisateurs attiré quelque 130 000 visiteurs, dont plus de 30 000 acheteurs potentiels venus pour nouer de nouvelles relations commerciales. Quatre halls et de nombreuses suites réservées dans le voisinage du World Trade Center accueillaient une foule on ne peut plus cosmopolite.
Aperçu du Hall 1, du hall 2 et de la mascotte du salon
La tour Taipei 101, qui symbolise la nouvelle puissance économique de Taïwan, trône au milieu du complexe de bâtiments qui abrite le Computex. Certains comme Intel, se sont payés le luxe d'y faire se dérouler leur conférence de presse, alors que d'autres, comme Asus, ont préféré en exposer une maquette, à base de Cartes mères recyclées...
Vous pouvez retrouver notre couverture de l'édition 2006 du Computex sur cette page.