Quelques nouveautés pour Rise Of Legends

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 19 juin 2006 à 09h08
Depuis déjà une petite dizaine de jours, un premier correctif est disponible pour le dernier jeu de stratégie temps réel signé Big Huge Games, Rise Of Nations : Rise Of Legends. Exclusivement disponible via l'interface de mise à jour du jeu, ce patch permet bien sûr de corriger quelques bugs comme un problème de plantage sur certaines cartes ou des soucis au niveau du pathfinding.

Nous espérions pouvoir vous proposer cette mise à jour depuis nos serveurs afin que vous soyez en mesure d'en conserver une copie dans un « coin de disque dur », mais le téléchargement ne semble pas à l'ordre du jour chez Big Huge Games. Depuis ce premier patch, le développeur en a effectivement déjà proposé deux autres. Le dernier en date se caractérise par quelques corrections de bugs en multijoueur et par la présence d'une nouvelle carte.

Baptisée Miana Station, cette carte devrait être la première d'une série que l'on espère, bien sûr, la plus longue possible. Conçue pour des affrontements à deux joueurs, cette première carte bonus est située dans les Wastelands et propose de découvrir cette station, symbole de l'expansion manquée des Vinci... En voici un bref aperçu :

00D2000000315073-photo-rise-of-nations-rise-of-legends.jpg
00D2000000315072-photo-rise-of-nations-rise-of-legends.jpg
00D2000000315071-photo-rise-of-nations-rise-of-legends.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles