Hélas et comme c'est souvent le cas avec les mises à jour majeures, Blizzard s'est avéré incapable de satisfaire la demande et ses serveurs ont rapidement déclaré forfait. Généralement, des sites comme Clubic ou JeuxVideo.fr (mais bien d'autres aussi, ne soyons pas sectaires) viennent en aide aux joueurs en proposant des liens alternatifs, mais avec cette v1.11.0, Blizzard s'est amusé à modifier son procédé.
À côté de la mise à jour complète (environ 450 Mo, elle arrivera plus tard dans la soirée), il faut donc faire avec une archive .zip à décompacter dans le dossier d'installation de World Of WarCraft. Si la question vous est posée, il faut ensuite remplacer le fichier « Blizzard Updater.exe » et lancer ce dernier pour démarrer la procédure de mise à jour !
Beaucoup plus classiques, les mises à jour v1.2 pour Hitman : Blood Money et v1.02 pour Blazing Angels : Squadrons Of WWII se téléchargent et s'installent sans difficulté. Dans le premier cas, il s'agit pour les développeurs de revenir sur la gestion des shaders avec les Cartes Graphiques milieu de gamme, d'intégrer un nouveau paramètre graphique dans les options, de corrige une erreur dans ces mêmes options (inversion dans les ombres) et de revenir sur quelques autres bugs. Dans le cas de Blazing Angels : Squadrons Of WWII, il est question d'ajouter une nouvelle vue (cockpit), d'apporter la gestion des lunettes Z800, d'intégrer quelques améliorations au niveau contrôle avec joystick et de revenir sur plusieurs petits bugs liés au mode multijoueur.