Deux « collectors » pour Neverwinter Nights 2

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 05 juillet 2006 à 09h27
À quelques semaines de la sortie de Neverwinter Nights 2, Obsidian Entertainment met la dernière main au développement et Atari peaufine sa stratégie marketing. Pierre angulaire de ladite stratégie, la version « collector » fait aujourd'hui un peu plus parler d'elle.

Pour le moment, nous ne connaissons pas le prix de cette version un peu particulière du jeu et nous ne savons d'ailleurs pas si sa commercialisation est prévue en Europe. Atari a en revanche dévoilé les deux déclinaisons qu'il comptait mettre sur le marché (au moins nord-américain donc). Clairement identifiables par leur couverture, ces deux déclinaisons sont à l'image du Bien ou du Mal et reprennent les dénominations en vogue dans le monde de D&D.

En dehors de cette différence d'habillage (en images ci-dessous), ces deux versions collectors seront identiques : jeu au format DVD, CD de la bande-son, CD avec de nombreux dessins, un anneau, une carte du jeu, un livret illustré et un poster au format A3. Si les bonus sont déjà sympathiques, je vous ai gardé le meilleur pour la fin avec la présence de Dungeons & Dragons Online : Stormreach en version complète (plus une semaine de jeu gratuit) et surtout de Neverwinter Nights premier du nom ainsi que toutes ses extensions !

Espérons que cette version collector voit le jour en France !

00FA000000325718-photo-neverwinter-nights-2-version-collector-evil.jpg
00FA000000325719-photo-neverwinter-nights-2-version-collector-good.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles