Skype s'invite sur les clés U3 de Sandisk

Alex
Par Alex
Publié le 11 juillet 2006 à 11h58
00FA000000319735-photo-cl-usb-sandisk-cruzer-micro-u3-4go.jpg
Lentement mais sûrement, Skype continue à tisser sa toile de partenaires industriels. Cette semaine, la société qui édite le célèbre logiciel de voix sur IP annonce un accord avec , l'un des leaders mondial de la mémoire flash. Ce dernier propose désormais Skype en standard sur ses clés Cruzer Micro U3 et Cruzer Titanium U3.

Pour la firme luxembourgeoise, l'objectif est tout simplement d'étendre les limites de son écosystème, en s'arrangeant pour que toujours plus de matériels reçoivent l'étiquette Skype. De côté de Sandisk, cet accord est une façon d'enrichir le contenu de ses clés U3 qui se voient maintenant dotées de quatre applications : Skype pour la voix sur IP, bien sûr, ainsi qu'un antivirus, un utilitaire de synchronisation de fichiers et un autre dédié à la gestion des mots de passe. Rappelons que les Clés USB U3 permettent d'exploiter ses applications sur n'importe quel PC Windows 2000/XP, sans installer le moindre fichier sur les Disques durs et en conservant leurs préférences. Il est donc possible d'avoir toujours sous la main ses contacts, son historique et ses paramètres personnalisés sous Skype.

Skype est d'ores et déjà proposé sur les modèles 1 Go et 2 Go des clés USB Cruzer U3 Sandisk. Ces dernières se négocient à partir de prixsh:143122 pour le modèle 1 Go, ou à partir de prixsh:143120 pour le modèle 2 Go.
Alex
Par Alex
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles