Electronic Arts confirme LOTR : The White Council

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 13 juillet 2006 à 19h12
Si vous suivez assidûment l'actualité du jeu vidéo, vous vous souvenez peut-être du commentaire de Jim Norwood qui annonçait en janvier dernier sa participation au développement, pour le compte d'Electronic Arts, d'un nouveau titre basé sur la licence du Seigneur des Anneaux. Alors que nous pensions en apprendre un peu plus en mai dernier à l'occasion de l'E3 2006, ce n'est qu'aujourd'hui, 13 juillet, qu'Electronic Arts se décide à lever le voile sur The Lord Of The Rings : The White Council.

Au travers d'un communiqué de presse plutôt succinct, l'éditeur américain précise effectivement qu'il travaille actuellement au développement d'un nouveau jeu de rôle multisupport basé sur la licence accordée par la New Line Cinema. Basée sur une histoire simplement inspirée par l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, cette nouvelle aventure est prévue pour la fin de l'année prochaine sur PC, Playstation 3 et Xbox 360. Il est question d'incarner au choix un humain, un elfe, un nain ou un hobbit dont la destinée sera de devenir un héros allié au Conseil Blanc et à ses fameux membres (Gandalf, Saroumane, Galadriel et Elrond).

Aucune information supplémentaire ni aucune capture n'ont été dévoilées par Electronic Arts qui ne devrait sans doute pas tarder à refaire parler de son prochain bébé... À suivre.

00330732-photo-le-seigneur-des-anneaux.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles