Sans lien direct avec ce second mode de distribution, Tripwire et Valve ont décidé de compenser l'absence de démo jouable en proposant de découvrir, gratuitement, le jeu complet du 2 au 7 août prochain. Il vous suffira de télécharger l'intégralité du jeu via Steam et le logiciel vous laissera ensuite jouer sans limitation durant la première semaine d'août.
Voilà une bonne idée pour découvrir ce qui semble être l'un des jeux d'action multijoueurs les plus appréciés de l'année et est de très bon augure alors que Tripwire s'apprête à distribuer un booster pack gratuit dans les mêmes eaux. Alors que le jeu complet propose 13 cartes, 28 armes et 14 véhicules, ce pack devrait ajouter pas mal de contenu.
- Une nouvelle carte, Lyes Krovy, qui oppose Allemands et Soviétiques durant l'été 1944. Ces derniers doivent prendre d'assaut une position particulièrement fortifiée alors que les Allemands ont pour objectif de les repousser.
- Des grenades fumigènes permettront aux commandants d'infanterie de créer de véritables écrans de fumée afin de couvrir leurs attaques ou aveugler partiellement leurs adversaires.
- Deux nouvelles armes : le MP41 allemand et le M44 soviétique.
- De nombreux changements au système de pénétration des armures des chars, au système de rechargement des chars et aux conditions de victoire.