EA officialise BTdM : The Rise Of The Witch-King

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 28 juillet 2006 à 11h32
Dévoilé de manière très discrète il y a seulement trois jours, La Bataille Pour La Terre Du Milieu 2 - L'Avènement Du Roi-Sorcier fait aujourd'hui la une de l'actualité à la faveur d'un communiqué de presse en bonne et due forme. Electronic Arts y confirme le développement d'une extension pour son jeu de stratégie temps réel basé sur l'univers de J.R.R. Tolkien et en confirme du même coup le nom : The Rise Of The Witch-King.

Sans entrer précisément dans les détails, Electronic Arts précise qu'une faction inédite fera son apparition et que de nouvelles unités seront ajoutées pour celles déjà existantes. Une nouvelle campagne solo est bien sûr prévue et il semblerait qu'elle soit destinée à nous faire découvrir le côté sombre de la Terre du Milieu. Il y sera effectivement question de la montée en puissance du Roi-Sorcier, de sa domination sur Angmar et de l'invasion du Royaume d'Arnor, patrie des ancêtres d'Aragorn.

Les trois modes déjà présents dans le jeu de base seront bien sûr reconduits et nous aurons donc la possibilité de jouer en escarmouche contre l'intelligence artificielle, en multijoueur et en mode « Guerre de l'Anneau ». De nouveaux pouvoirs devraient prochainement être présentés par Electronic Arts qui, pour le moment, se contente de nous annoncer une sortie prévue au cours de l'hiver 2006 et de terminer avec les deux premières captures d'écran.

012C000000337695-photo-le-seigneur-des-anneaux-the-rise-of-the-witch-king.jpg
012C000000337839-photo-le-seigneur-des-anneaux-the-rise-of-the-witch-king.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles