Splinter Cell Double Agent : une date, une démo

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 08 août 2006 à 08h54
Initialement prévu pour le printemps de cette année, Splinter Cell : Double Agent a tout d'abord été repoussé au 28 septembre avant d'être une nouvelle fois décalé, il y a quelques jours de cela. Ubisoft n'avait alors pas jugé bon d'indiquer une nouvelle date et se contentait d'un vague mi-octobre sans préciser le pourquoi de ce nouveau décalage.

S'il ne donne pas davantage d'explications, un responsable communautaire de l'éditeur apporte tout de même quelques précisions au travers d'un message sur les forums officiels d'Ubisoft. Il révèle par exemple que la sortie de Splinter Cell : Double Agent est maintenant fixée au 19 octobre prochain (aux États-Unis sans doute, peut-être faudra-t-il patienter deux ou trois jours de plus en Europe) et qu'il est d'ores et déjà possible de le précommander.

Il précise également que contrairement à ce qui avait été réalisé sur Splinter Cell : Chaos Theory, Ubisoft ne prévoit pas de bêta test du mode versus sur PC. En revanche, il nous parle des futures démos jouables et précise qu'une démo sera publiée sur Xbox 360 alors que deux verront le jour sur PC (solo et multijoueur). S'il n'indique pas de date de disponibilité, ce responsable estime qu'elles sortiront, au mieux, un mois avant la commercialisation du jeu.

012C000000314190-photo-splinter-cell-double-agent.jpg
012C000000322401-photo-splinter-cell-double-agent.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles