Codemasters lance les précommandes pour Archlord

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 08 août 2006 à 11h57
Il y a seulement quelques jours, Archlord faisait pas mal parler de lui avec la mise en place d'un système d'abonnements « à la carte », où le joueur perçoit des avantages en fonction de l'argent qu'il est prêt à débourser chaque mois.

Aujourd'hui, c'est le lancement de la procédure de précommande qui permet au jeu de rôle massivement multijoueur développé par NHN Games de revenir sur le devant de la scène. Parallèlement à la mise en place de la quatrième phase du bêta test, Codemasters nous précise effectivement que les amateurs peuvent déjà réserver leur exemplaire. Pour le moment réalisée en partenariat avec les boutiques EB Games et GameStop, cette opération devrait toucher d'autres revendeurs dans un avenir proche.

En plus de donner accès au bêta test, cette précommande permettra de choisir un objet exclusif parmi les quatre suivants : une amulette de vitesse (10 % de points de mouvement supplémentaires), un anneau de constitution (10 % de points de vie supplémentaires), un talisman de mort (attaques 10 % plus rapides) et un anneau de défense (résistance aux attaques physique accrue de 5 %). La boîte de précommande contient enfin quelques bonus plus « gadgets » comme des cartes postales, des autocollants et un CD de la bande originale du jeu.

Toutes les informations concernant cette précommande sont disponible en suivant ce lien.

012C000000315451-photo-archlord.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles