Pas de repos pour l'héroïne de Restless

Jean-Marc Oliveres
Publié le 10 août 2006 à 11h27
Restless est un jeu d'aventure point'n click développé par Viperante et prévu pour le quatrième trimestre de l'année prochaine. Cela laisse un peu de temps à ces créateurs pour trouver un éditeur. En attendant, le titre poursuit son développement et s'est offert depuis quelques jours un site officiel.

Kate Jones est l'héroïne de cette aventure. Elle avait une vie de rêve, tout lui souriait, jusqu'au jour où elle commit l'irrémédiable et où toute sa vie bascula dans les ténèbres. La bouteille est devenue sa meilleure et seule amie. Toutes ses journées et ses nuits sont hantées par le souvenir de ses actes passés et de cette femme inconnue. Petit à petit, Kate sombre dans la paranoïa et la honte. Il n'y a aucun moyen pour elle de s'en sortir jusqu'au jour où elle se réveille et découvre une étrange lettre sur son lit. À l'intérieur, le texte relate la disparition d'une mystérieuse jeune femme, la même qui revient sans cesse dans ses cauchemars. Une petite note lui dit : "Si tu veux t'en sortir, aide là !". Kate réalise alors que si elle veut s'échapper de cette existence misérable, elle va devoir rassembler ses dernières forces et toute sa volonté pour accomplir ce que la note lui demande.

Avec un style graphique et une ambiance proche de The Black Mirror, Restless ne demande qu'à faire ses preuves.

00D2000000336888-photo-restless.jpg
00D2000000336887-photo-restless.jpg
00D2000000336886-photo-restless.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles