ABIT a réussi son entrée dans l'OEM

Kalyst
Par Kalyst
Publié le 28 août 2001 à 11h42
00C8000000049714-photo-abit-barebone.jpg
Lors de la création de son service OEM début 2001, les dirigeants d'ABIT s'étaient donnés pour objectif de signer avec l'un des 10 premiers fabricants de PC.

C'est aujourd'hui chose faite avec l'enregistrement d'une commande provenant de Compaq. Ce contrat devrait débuter en Octobre prochain avec la livraison de barebones équipés de Pentium 4. Autre bonne nouvelle pour la société taïwanaise, un contrat avec un autre acteur majeur du PC devrait être signé prochainement.

L'arrivée de ces contrats OEM sont une bonne nouvelle pour ABIT mais aussi pour les afficionados de la marque car en augmentant son chiffre d'affaires et ainsi ses bénéfices, le fabricant sera alors encore plus tenté de sortir de nouveaux produits à l'instar de MSI, ASUS et Gigabyte.
Kalyst
Par Kalyst
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles