Darkness Over Daggerford un ancien de Bioware

Jean-Marc Oliveres
Publié le 21 août 2006 à 11h51
Qui a dit que plus rien d'intéressant ne sortait pour Neverwinter Nights premier du nom ? Initialement prévu pour être une extension officielle, « Darkness Over Daggerfall » n'a jamais eu cet honneur. Mais Ossian Studio Inc., un studio de développement indépendant canadien, mené par Alan Miranda, un ancien de chez BioWare et producteur de Baldur's Gate 2 : Throne Of Bhaal, excusez du peu, en a décidé autrement.

Il s'agit désormais d'un module entièrement gratuit que vous pourrez télécharger à cette adresse, proposant une aventure solo pour des joueurs de niveau 8 minimum. Cependant, il vous faudra être en possession des deux extensions Neverwinter Nights : Shadows Of Undrentide et Neverwinter Nights : Hordes Of The Underdark pour profiter des 215 Mo de ce module.

Le scénario principal et les quêtes annexes devraient vous tenir en haleine pendant une trentaine d'heures avec une ambiance très Baldur's Gate. Les petits gars ont mis en place un nouveau système d'exploration des cartes avec des rencontres aléatoires et une gestion de places-fortes avec les quêtes annexes qui vont avec. De nouveaux visuels et rendus extérieurs ont été créés ainsi que des chateaux.

012C000000348231-photo-neverwinter-nights.jpg
012C000000348229-photo-neverwinter-nights.jpg
012C000000348228-photo-neverwinter-nights.jpg
012C000000348227-photo-neverwinter-nights.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles