Très en vu durant l'E3 2006 de Los Angeles ou la QuakeCon d'août dernier, Enemy Territory : Quake Wars est pour le moment beaucoup plus discret à Leipzig. La faute en partie à Activision qui n'a par exemple diffusé que deux nouvelles captures et encore, une seule était vraiment inédite. Cela dit, le jeu développé par Splash Damage était toujours aussi impressionnant... Nous aurons de toute façon largement le temps de vous en reparler puisque la sortie n'est pas prévue avant l'année prochaine et qu'Activision ne semblait pas pressé de préciser davantage les choses.
Mise à jour : en complément de cette unique capture, deux vidéos ont été publiées afin de présenter la mission d'entraînement jouable durant l'E3 2006. Ces deux vidéos nous proposent un descriptif complet et commenté de ladite mission en prenant chacune un point de vue différent (Strogg et GDF).
- Visionner la mission d'entraînement de Enemy Territory : Quake Wars commentée côté Strogg
- Visionner la mission d'entraînement de Enemy Territory : Quake Wars commentée côté GDF
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.