De ce que nous avons pu en voir, cela semble en bonne voie et même s'il reste encore pas mal de travail, le jeu tourne déjà de manière très impressionnante compte tenu de la taille des cartes et du nombre d'unités engagées dans les batailles. Celles-ci peuvent atteindre des proportions tout simplement gigantesques et pour faciliter leur gestion, le jeu sera capable d'exploiter deux écrans à la fois. Bien sûr il faudra avoir une machine relativement puissante pour en profiter, mais les dernières captures publiées par THQ montrent des ombres plutôt schématiques : sans doute un moyen de limiter les exigences matérielles du jeu.
Sur un seul écran, il sera également possible de découpe l'image en deux (verticalement ou horizontalement) afin de suivre deux zones différentes du champ de bataille. Si nous avons également pu voir de nouvelles unités en action et assister à de nombreuses batailles toutes plus impressionnantes les unes que les autres, nous aurions aimé voir l'interface plus en détail. Celle-ci semble tout à la fois pratique et épurée, mais la gestion des multiples groupes d'unités risque de demander un certain temps d'adaptation. Nous devrions en savoir plus très prochainement puisque Chris Taylor prévoit un bêta test avant la fin de l'année...