Sans éditeur pour le moment, les Suédois de Frictional Games ne prévoient pas de sortie avant l'année prochaine, mais précisent déjà qu'ils ajouteront un système de combat au corps à corps, amélioreront grandement l'intelligence artificielle et optimiseront leur moteur physique pour une gestion plus réaliste de l'ensemble. La réalisation graphique devrait également connaître de notables améliorations et les développeurs parlent d'éclairage en temps réel, de motion blur et de gestion avancée du brouillard.
Frictional Games annonce Penumbra - Overture
Publié le 25 août 2006 à 08h54
Visiblement encouragés par l'intéressante démo technologique qu'ils avaient diffusée peu avant l'été (à découvrir ici), les petits gars de chez Frictional Games viennent de se lancer dans le grand bain en annonçant Penumbra : Overture - Episode One. Très proche de ladite démo, il s'agira bien sûr d'un jeu d'action à la première personne. L'ambiance fera la part belle aux effets un peu glauques et terrifiants alors que l'interactivité avec les décors devrait être maximale. Le moteur physique sera largement amélioré par rapport à la démo technologique, mais le concept de « mouvements de la souris pour simuler une action » restera bien sûr valable.
Sans éditeur pour le moment, les Suédois de Frictional Games ne prévoient pas de sortie avant l'année prochaine, mais précisent déjà qu'ils ajouteront un système de combat au corps à corps, amélioreront grandement l'intelligence artificielle et optimiseront leur moteur physique pour une gestion plus réaliste de l'ensemble. La réalisation graphique devrait également connaître de notables améliorations et les développeurs parlent d'éclairage en temps réel, de motion blur et de gestion avancée du brouillard.
Sans éditeur pour le moment, les Suédois de Frictional Games ne prévoient pas de sortie avant l'année prochaine, mais précisent déjà qu'ils ajouteront un système de combat au corps à corps, amélioreront grandement l'intelligence artificielle et optimiseront leur moteur physique pour une gestion plus réaliste de l'ensemble. La réalisation graphique devrait également connaître de notables améliorations et les développeurs parlent d'éclairage en temps réel, de motion blur et de gestion avancée du brouillard.
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
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