Le gameplay promet en outre d'être aussi nerveux que celui des précédents opus et l'intelligence artificielle serait capable de s'adapter au style des joueurs en présence. Un mode spectateur sera intégré afin de pouvoir observer les meilleurs joueurs et des fonctions de voix sur IP ainsi que de commentaires seront disponibles. Marque de fabrique de la série, les séquences cinématiques seront évidemment de la partie avec, nous le savons déjà, le retour de Kane. Enfin, il est question de pouvoir combiner différentes unités afin d'en créer d'encore plus puissantes et Command & Conquer 3 : Les Guerres Du Tiberium devrait être commercialisé avec un éditeur permettant de tout modifier (« fully featured content editor »)... Miam ;-)
Toujours plus d'images de Command & Conquer 3
Publié le 25 août 2006 à 09h13
La mise en ligne du site officiel de Command & Conquer 3 : Les Guerres Du Tiberium durant la journée d'hier a été l'occasion d'une réactualisaion de la galerie de captures d'écran. Nous en profitons donc pour vous proposer, en haute résolution, celles qui auraient pu nous échapper ainsi qu'au moins trois totalement inédites. Nous vous invitons également tous les amateurs de la fameuse série initiée par Westwood à faire un tour du côté de ce site qui contient pas mal d'informations intéressantes parmi lesquelles on retiendra notamment la présence de plus de 30 missions pour la campagne solo.
Le gameplay promet en outre d'être aussi nerveux que celui des précédents opus et l'intelligence artificielle serait capable de s'adapter au style des joueurs en présence. Un mode spectateur sera intégré afin de pouvoir observer les meilleurs joueurs et des fonctions de voix sur IP ainsi que de commentaires seront disponibles. Marque de fabrique de la série, les séquences cinématiques seront évidemment de la partie avec, nous le savons déjà, le retour de Kane. Enfin, il est question de pouvoir combiner différentes unités afin d'en créer d'encore plus puissantes et Command & Conquer 3 : Les Guerres Du Tiberium devrait être commercialisé avec un éditeur permettant de tout modifier (« fully featured content editor »)... Miam ;-)
Le gameplay promet en outre d'être aussi nerveux que celui des précédents opus et l'intelligence artificielle serait capable de s'adapter au style des joueurs en présence. Un mode spectateur sera intégré afin de pouvoir observer les meilleurs joueurs et des fonctions de voix sur IP ainsi que de commentaires seront disponibles. Marque de fabrique de la série, les séquences cinématiques seront évidemment de la partie avec, nous le savons déjà, le retour de Kane. Enfin, il est question de pouvoir combiner différentes unités afin d'en créer d'encore plus puissantes et Command & Conquer 3 : Les Guerres Du Tiberium devrait être commercialisé avec un éditeur permettant de tout modifier (« fully featured content editor »)... Miam ;-)
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
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