Seulement quelques jours avant le début du salon, les petits gars avaient diffusé les premières captures de Metro 2033, leur FPS basé sur un scénario imaginé par l'écrivain russe Dmitriy Glukhovskiy. Aujourd'hui, les développeurs enfoncent le clou et publient de nouvelles copies d'écran, mais ne dévoilent, hélas, aucune information supplémentaire par rapport à ce que nous avions écrit la semaine dernière (des précisions ici).
GC : Metro 2033 en 18 captures
Publié le 25 août 2006 à 10h45
Pour de nombreux développeurs des pays d'Europe de l'est, la Games Convention est une excellente opportunité de faire connaître leurs projets. Il n'est donc guère surprenant de trouver à Leipzig un fort contingent d'équipes venues de Pologne, de République tchèque ou bien encore d'Ukraine comme c'est le cas pour 4A-Games.
Seulement quelques jours avant le début du salon, les petits gars avaient diffusé les premières captures de Metro 2033, leur FPS basé sur un scénario imaginé par l'écrivain russe Dmitriy Glukhovskiy. Aujourd'hui, les développeurs enfoncent le clou et publient de nouvelles copies d'écran, mais ne dévoilent, hélas, aucune information supplémentaire par rapport à ce que nous avions écrit la semaine dernière (des précisions ici).
Seulement quelques jours avant le début du salon, les petits gars avaient diffusé les premières captures de Metro 2033, leur FPS basé sur un scénario imaginé par l'écrivain russe Dmitriy Glukhovskiy. Aujourd'hui, les développeurs enfoncent le clou et publient de nouvelles copies d'écran, mais ne dévoilent, hélas, aucune information supplémentaire par rapport à ce que nous avions écrit la semaine dernière (des précisions ici).
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Dernières actualités