Très occupé par le développement d'Europa Universalis 3, Paradox Interactive prend tout de même le temps de détailler, sur le forum officiel, toutes les nouveautés de ce nouvel opus. Après nous avoir parlé, entre autres, des formes de gouvernement ou des conseillers, les développeurs ont dernièrement abordé les questions de successions monarchiques.
Plus complexes qu'auparavant, ces problèmes de succession pourront se résoudre de nombreuses manières différentes selon que des héritiers directs aient atteint leur majorité, qu'une régence soit possible ou que des mariages royaux aient été réalisés. Dans ce dernier cas, la couronne de votre royaume pourrait ainsi être au coeur d'une guerre de succession ! Europa Universalis 3 doit sortir au cours du 1er trimestre de l'année prochaine et Paradox nous propose aujourd'hui quelques captures supplémentaires.
Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.
Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. En savoir plus sur le traitement de données personnelles.