Téléchargement Windows Vista RC1 : c'est parti !

Julien
Par Julien
Publié le 06 septembre 2006 à 20h51
Avec un peu d'avance sur le planning qui nous avait été initialement communiqué, Microsoft vient d'ouvrir le téléchargement de la version RC1 de Windows Vista à tout un chacun. Disponible en éditions 32 et 64 bits, la RC1 de Windows Vista porte le numéro de version 5600 et est pour l'heure proposée uniquement en anglais. Si vous disposez d'un second disque dur ou d'une partition apte à accueillir un second système d'exploitation, nous vous invitons à suivre le lien ci-dessous pour débuter le téléchargement de Windows Vista RC1 (~ 2,5 Go pour la mouture 32 bits) :


Attention il vous faudra une clé produit pour mener à bien l'installation. Les clefs diffusées par Microsoft pour la bêta 2 restent utilisables avec cette RC1. Si vous ne disposez pas d'une telle clef il faut vous enregistrer sur ce site pour l'obtenir. Microsoft permet également avec cette version la mise à jour depuis une bêta 2 vers la RC1 : pas besoin donc de tout réinstaller. Sachez par ailleurs que cette version d'évaluation de Windows Vista cessera de fonctionner le 1er juin 2007.

Mise à jour : Microsoft a apparement un petit problème avec les clés Windows Vista, le géant des logiciels les ayants toutes distribuées. Il n'est donc plus possible d'obtenir une clé pour le moment mais Microsoft promet de rétablir l'attribution de clés dans les 72 heures.

0000014000357966-photo-windows-vista-rc1-fr-1.jpg
Julien
Par Julien

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles