Secret Files : Tunguska , une bonne initiative

Jean-Marc Oliveres
Publié le 08 septembre 2006 à 10h10
Deep Silver a annoncé que la sortie en Grande Bretagne de Secret Files : Tunguska serait retardée de deux semaines soit pour le 29 septembre. Le titre est prévu de sortir chez nous le 24 novembre. Alors pourquoi en parler ? Tout simplement pour saluer la bonne initiative de Deep Silver.

Alors que tout était prêt pour la sortie, les jeux dans les boîtes bons pour l'expédition, ils se sont rendus compte que deux séquences intermédiaires ne s'enclenchaient pas correctement dans le jeu. Plutôt que de sortir une version défectueuse de leur titre, ils ont décidé de rapatrier toutes les versions afin de proposer, avec un léger décallage, une version corrigée.

Il est vrai que dans un monde idéal, les jeux sont censés sortir exempts de tout défaut et techniquement stables. Or de nos jours, la tendance est plutôt du genre : "on vous sort le jeu et puis plein de patch après". L'initiative de Deep Silver est donc plutôt positive. Le dernier avantage est tout de même pour nous puisque notre version ne devrait subir aucun retard, l'inconvénient venant d'être réglé.

00D2000000349542-photo-secret-files-tunguska.jpg
00D2000000349541-photo-secret-files-tunguska.jpg
00D2000000349536-photo-secret-files-tunguska.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles