ACDSystems annonce ACDSee 9

Stéphane
Publié le 14 septembre 2006 à 10h33
ACD Systems annonce la disponibilité de ACDSee 9. La nouvelle version du célèbre gestionnaire de photos apporte son lot de nouveautés dans la continuité de la précédente. L'interface n'évolue pas fondamentalement mais inclut un nouveau mode « Quick View » accélérant la visualisation de vos photos. Un mode calendrier est également disponible et permet d'afficher les photos selon leur date et de leur associer des événements. Autre amélioration, les catégories automatiques classent vos clichés selon leurs données EXIF et IPTC ou selon les propriétés du fichiers.

012C000000362321-photo.jpg


Quelques fonctionnalités supplémentaires font leur apparition. Un gadget intitulé Showroom permet de faire défiler les images sur votre bureau, à l'image de DeskPhoto ou du widget photo de Yahoo! Widget Engine. Les utilisateurs souhaitant bloquer l'accès à certaines photos personnelles peuvent désormais les placer dans des dossiers privés protégés par un mot de passe. Enfin, au niveau des retouches, signalons un nouvel outil de suppression des yeux rouges « en un clic », et la correction des ombres et des hautes lumières pour récupérer les photos mal exposées.

ACDSee 9 est commercialisé au prix public de 39,90 euros TTC. La version d'essai, actuellement en anglais, peut être téléchargée depuis nos serveurs sur cette fiche.

Stéphane
Par Stéphane

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles