<b>Exclu : Révélations chez Guillemot !</b>

le Studio Clubic
Publié le 07 septembre 2001 à 19h50
0096000000049946-photo-stand-hercules.jpg
Lors du dernier salon ECTS, nous avons eu le plaisir de rencontrer Claude Guillemot, PDG du groupe du même nom basé en Bretagne, lancé en 1984 par les cinq frères Guillemot (Claude, Michel, Yves, Gérard et Christian) et devenu maison mère de Hercules et Thrustmaster. Il nous a accordé une interview détonnante.

Vous y retrouverez son point de vue sur les relations de Hercules avec ST et NVIDIA, sur les performances commerciales des cartes Kyro dans la gamme Hercules et sur le Personal Cinéma de NVIDIA.

Vous découvrirez aussi pourquoi et comment Hercules et Thrustmaster font évoluer leurs gammes de produits, ainsi que l'organisation des départements de "Research & Developpement".

Enfin, Claude Guillemot nous a dévoilé les premières informations sur un tout nouveau produit équipé par pour jouer sur votre TV qui sera prochainement lancé par Gameloft (filiale de Guillemot) !

Pour lire cet entretien exclusivement réservé aux lecteurs de Clubic : Cliquez-ici !
le Studio Clubic
Par le Studio Clubic

Le Studio Clubic est l'équipe en charge de la création de contenus originaux pour les partenaires de Clubic. Derrière Le Studio Clubic se cache l'équipe de Clubic experte dans le Brand Content et le Content to Commerce, qui propose des contenus de qualité pour connecter nos annonceurs avec nos lecteurs en s'appuyant sur un réseau d'experts et de rédacteurs indépendants.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles