Civilization 3 et les ''petites'' merveilles...

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 09 septembre 2001 à 22h44
0102000000050061-photo-civilization-3-l-oracle.jpg
A mesure que la sortie de Civilization 3 approche, le site officiel délivre de nouvelles informations. Tout récemment il a par exemple été possible d'apprendre l'une des nombreuses originalités du nouveau titre de Sid Meier : la modification du système des "Merveilles".

Ces bâtiments extraordinaires qui donnaient souvent un avantage décisif au peuple qui le contruisait en premier, ont effectivement été divisés en 2 catégories : les "petites" et les "grandes" merveilles.

Les "grandes" ressembleront tout à fait à ce qu'on peut déjà connaître : des constructions très longues, très coûteuses mais aux pouvoirs immenses qui peuvent hélas devenir obsolètes avec le temps.

La nouveauté, ce sont les "petites" qui, comme leur nom l'indique, sont plus modestes. Elles sont donc plus rapides à construire et ne sont pas limitées à une seule civilisation. Elles peuvent aussi nécessité l'accomplissement d'autres conditions : par exemple pour construire "Wall Street" il faudra avoir bâti au moins 5 banques à travers le pays.

En attendant la sortie de Civilization 3 qui s'annonce de plus en plus comme un très grand jeu, les plus curieux ne doivent pas hésiter à visiter régulièrement le site officiel, qui regorge vraiment d'informations !
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles