Si la Xbox 360 est clairement la reine du salon X06, Microsoft en profite cependant pour nous faire part des avancées réalisées dans la conversion d'Halo 2 sur PC. Ainsi, les huit premières captures publiées le 25 août dernier sont maintenant complétées par une série un peu plus consistante de treize images inédites. Si les décors sont plus variés et l'ensemble évidemment plus intéressant, on aura tout de même du mal à s'enthousiasmer pour cette production dont la sortie devrait plus ou moins coïncider avec celle du Crysis de Crytek / Electronic Arts.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.
Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. En savoir plus sur le traitement de données personnelles.