Alors qu'une rumeur visiblement sans fondement se répand sur le Net, Battlefield 2142 prend aujourd'hui la pose, sans doute la dernière fois avant sa sortie de vendredi. D'après ladite rumeur, Electronic Arts aurait intégré un
spyware à son jeu, mais il semblerait qu'en fait de
logiciel néfaste, l'éditeur se contente de vérifier « anonymement » l'adresse IP des joueurs : rien de plus que ce que contiennent les cookies exploités par une grande majorité de sites web.
Revenons-en donc au sujet de la brève du jour : les nouvelles captures et la vidéo publiées par Electronic Arts durant la nuit. Si les quatre images inédites n'ont rien de bien exceptionnel, la vidéo est tout de suite plus intéressante. Il s'agit tout simplement de la séquence d'introduction du jeu que vous pouvez donc voir en « direct » depuis ou que vous pouvez télécharger en meilleure qualité (1280x720) depuis la que nous consacrons au jeu.
- Visionner la vidéo d'introduction de Battlefield 2142
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.