Bientôt le bêta test de Commander : Europe At War

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 17 octobre 2006 à 15h15
Dévoilé il y a seulement une quinzaine de jours, Commander - Europe At War est l'oeuvre de Slitherine Strategies, un développeur dont le nom suffit à deviner la spécialisation. Ce nouveau projet s'intéresse à un genre devenu bien rare ces dernières années : le wargame pur et dur. Il reprend donc la traditionnelle présentation en hexagones et nous proposera de revivre quelques grands événements de la Seconde Guerre Mondiale sur une très grande carte allant de la côte est des États-Unis aux Monts Oural.

Six scénarios devraient être au programme et il s'agit donc de prendre en main les forces alliées ou les troupes de l'Axe durant l'Opération Barberousse, l'Opération Overlord ou une campagne simplement intitulée « Grande campagne ». Il est question d'unités par dizaines classées en douze catégories différentes et de plus de 50 technologies à rechercher. Le jeu est actuellement encore en plein développement même si les concepteurs espèrent le boucler avant la fin de l'année. À ce sujet, ils viennent d'ailleurs d'annoncer la mise en place très prochaine d'un bêta test fermé pour lequel les joueurs intéressés peuvent dès à présent postuler en cliquant sur ce lien.

00D2000000377598-photo-commander-europe-at-war.jpg
00D2000000377597-photo-commander-europe-at-war.jpg
00D2000000377596-photo-commander-europe-at-war.jpg
00D2000000377595-photo-commander-europe-at-war.jpg
00D2000000377594-photo-commander-europe-at-war.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles