Un patch 'voix françaises' pour Titan Quest

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 20 octobre 2006 à 11h20
À l'écoute des joueurs, Iron Lore et THQ nous proposent une mise à jour un peu particulière pour Titan Quest, le très bon hack & slash publié au début de l'été. Traduit au niveau des textes, le jeu de base intégrait en revanche des voix anglaises pour l'ensemble des dialogues et autres présentations de missions. Ce patch 'voix françaises' permet de rentrer davantage dans l'ambiance pour les allergiques à la langue de Shakespeare. Intitulé 'Si tu avances et que j'Hercule', ce patch est on ne peut plus simple à mettre en place, voici comment THQ nous présente la chose :

« Ce patch est une mise à jour des fichiers Dialog.arc et Sounds.arc qui se trouvent dans votre répertoire Titan QuestAudio. Avant de procéder à la mise à jour et afin qu'elle se déroule sans encombres, vous devez vérifier que les fichiers dont vous disposez sont bien les originaux. Si, pour une raison ou pour une autre, vous avez modifié ces fichiers à un moment donné, vous devez réinstaller Titan Quest. Sinon le patch ne fonctionnera pas comme il faut. Faites-vous une copie des fichiers Dialog.arc et Sounds.arc pour le cas où vous voudriez faire repasser les voix-off du jeu en version anglaise. Sinon, il vous faudra réinstaller le jeu pour en retrouver la version originale. »

012C000000321189-photo-titan-quest.jpg
012C000000321199-photo-titan-quest.jpg
012C000000321208-photo-titan-quest.jpg
012C000000321220-photo-titan-quest.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles