Firefox 2.0 finale disponible au téléchargement !

Alex
Par Alex
Publié le 23 octobre 2006 à 13h03
00380501-photo-logo-firefox-2-0.jpg
Bien que l'annonce officielle ne soit attendue que pour demain, 24 octobre, la version finale de Firefox 2.0 est d'ores et déjà disponible au téléchargement. Pour un téléchargement de quelque 5,4 Mo, cette nouvelle mouture vous permettra de découvrir gratuitement les innovations apportées à Firefox. Citons pêle mêle, en plus d'une nouvelle interface, une meilleure gestion des flux RSS, un filtre antiphishing, un correcteur orthographique ou un outil de restauration des onglets ouverts en cas de fermeture du logiciel. Certains des plugins proposés pour les versions 1.5.0.x ne sont pas compatibles avec Firefox 2.0, mais le logiciel se charge, lors du premier démarrage, de vérifier si des mises à jour sont disponibles ou les désactive.

Conformément à son calendrier, ou presque, la fondation livre donc une nouvelle mouture fort attendue de son navigateur vedette. Le lancement a-t-il été précipité pour faire face à l'arrivée d'Internet Explorer 7.0, disponible depuis le 19 octobre au matin (voir Internet Explorer 7.0 pour XP en téléchargement) ? Contrairement à Microsoft, qui ne livrera les versions localisées de son navigateur que d'ici la fin du mois (normalement), la fondation Mozilla propose dès aujourd'hui Firefox en plus de 35 langues, dont le français.


0190000000380476-photo-firefox-2-0-finale.jpg
Alex
Par Alex
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles