The Burning Crusade prend un peu de retard

Renaud Mearini
Publié le 24 octobre 2006 à 10h59
Blizzard Entertainment vient d'annoncer que la sortie de World Of WarCraft : The Burning Crusade était repoussée au mois de janvier de l'année prochaine. Ces quelques semaines de report devraient permettre à Blizzard d'étendre la durée du « bêta test » et d'affiner le nouveau contenu.

« Nous apprécions l'engouement autour de World Of WarCraft : The Burning Crusade, et nous sommes impatients d'apporter les dernières finitions à tout le nouveau contenu » a déclaré Mike Morhaime, président et co-fondateur de Blizzard Entertainment. « Nous sommes convaincus que le temps additionnel passé à peaufiner le jeu aura une influence positive sur l'expérience de première qualité que nos joueurs attendent et méritent. »

Enfin, Blizzard a également précisé que la date de sortie définitive, le prix et davantage de détails seront dévoilés dans un proche avenir.

00D2000000375975-photo-world-of-warcraft-the-burning-crusade.jpg
00D2000000375974-photo-world-of-warcraft-the-burning-crusade.jpg
00D2000000375973-photo-world-of-warcraft-the-burning-crusade.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. En savoir plus sur le traitement de données personnelles.