Il est attendu comme le messie le prochain patch de DOA pour son jeu de stratégie révolutionnaire Conflict Zone.
Pourquoi ? tout simplement parce que celui-ci corrige un nombre inconsidérable de bugs mais améliore aussi certains aspects du jeu.
Voici tous les détails (prenez votre souffle) du prochain patch 1.4 que vous trouverez dès disponibilité sur Clubic :
- Création d'un installeur pour l'application du patch 1.3
- Correction d'un crash rare du à un calcul erroné dans la mise à jour du pathfinder
- Correction d'un crash dû aux explosions hors du terrain de jeu
- Correction d'un crash en mode escarmouche
- Correction d'un crash lié à l'ajout d'unités en mode strict dans un groupe ayant un comportement défensif ou agressif
- Correction d'un bug d'initialisation des unités au démarrage d'une mission (entraînant des problèmes lors de la pose d'un bâtiment si une unité se trouve au dessous)
- Correction d'un bug de trajectoire des avions dans un raid aérien (parfois les avions d'un raid aérien se perdaient)
- Correction de la trajectoire des raids aériens (pour éviter le survol inutile en chemin de bases ennemies)
- Correction d'un bug causant l'arrêt prématuré des unités en mode "patrouille"
- Correction d'un bug dans le mode de caméra F6 (vue "cinéma") qui empêchait les commandants de gagner de l'argent
- Correction d'un bug dans le comptage des unités (désormais lorsque la limite d'unités est atteinte on ne peut plus commander de raid de paratroopers)
- Correction d'un bug de timing des raids
- Correction d'un bug du lasso de sélection (blocage du jeu si on appuyait sur Echap en définissant un lasso)
- Correction du problème de lecture des sons streamés (sons hachés ou coupés, l'application du patch convertit des sons du jeu dans un nouveau format)
- Correction de la zone d'effet des explosions de missiles au sol (les trous et bosses du sol n'offrent plus de protection)
- Correction d'un problème d'IA avec les îles en mode escarmouches
- Correction de la creation illimitée d'unités Ghost avec le camp d'enrôlement
- Amélioration globale du frame-rate
- Amélioration du système de respawn des civils
- Implémentation de la Fonction "patrouille" ALT + clic droit pour poser les waypoints de la patrouille (la patrouille cycle une fois le dernier point atteint)
- Implémentation de raccourcis-clavier supplémentaires :
pour accéder au panneau de construction : ALT + 'b'
pour accéder au panneaux des différents commandants : ALT+ 1/2/3/4
pour accéder au panneau d'ordres : ALT + 'o'
- Implémentation d'une demande de confirmation avant de recommencer une campagne déjà entamée
- Implémentation d'une fonction d'auto-download des maps multi
- Implémentation de la sauvegarde en mode escarmouche
- Réactivation du chat dans le chat room du multiplayer (désactivé depuis version 1.3).
Ce patch incorpore également les corrections apportés précédemment par le patch 1.2 de Conflict Zone :
- Correction d'un bug de sauvegarde faisant crasher
- Correction d'un crash rare à cause d'unités en mode prudent.
- Correction du problème provoquant des crashes sur GeForce 3.
- Correction des bugs d'affichage sur cartes kyro II
- Correction du problème d'affichage des barres de vie sur GeForce 3.
- Correction d'un bug avec le fog le rendant trop présent (écran tout blanc dans certains cas)
- Amélioration de la synchronisation en multijoueurs, diminution des problèmes d'unités invincibles.
- Correction d'un bug de génération de civils faisant crasher à la mission ICP13 ("Déminage")
- Optimisation du frame rate dans les gros combats
- Dissociation visuelle entre les feedbacks et les message de chat
- Modification de la valeur par défaut de certains feedbacks (verbosité)
- Modification des couleurs des éléments grisés dans les menus (éclaircissement)
- Ajout de 3 cheat codes (non dévoilés)
Ce patch incorpore également les corrections apportés précédemment par le patch 1.1 de Conflict Zone :
- Correction du bug qui coupe le son dans les vidéos si le réglages sonores ne sont pas modifiés
- Amélioration du système de gestion des musiques et bruitages