Mviva revendique 30 000 mobinautes

Jérôme Bouteiller
Publié le 03 octobre 2000 à 00h00
Le portail wap MViva, lancé par CarPhone WareHouse revendique plus de 30.0000 abonnés.

Selon l'agence d'informations Reuters, le portail wap "MViva", lancé par Carphone WareHouse, propriétaire du réseau de distribution PhoneHouse et dont AOL détient 15%, compterait 30 000 abonnés. Lancé en juillet en France, Grande Bretagne, Suède et Pays Bas, ce portail est accessible depuis les téléphones mobiles WAP vendus en pack par le distributeur. Concurrent des propres services des opérateurs (Vizzavi, Voila, 6eSens), ce portail WAP devra donc baser son développement sur la qualité des services. MViva compterait déjà plus de 100 partenaires parmi lesqueles des banques, des m-commerçants et des sites d'information. A l'heure actuelle, la FNAC ou les autres grands réseaux de distribution de téléphones mobiles n'ont pas encore lancé d'initiative comparable.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles