Baldur's Gate 2 : The Darkest Day

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 19 octobre 2001 à 12h29
Non, il ne s'agit pas du retour de la suite de la vengeance de Baldur's Gate 2 ou d'un nouvel addon pour ce jeu de rôle. Non, Darkest Day est l'oeuvre de gens comme vous et moi, enfin surtout comme vous parce que moi je joue à Arcanum mais bon je m'égare.

Donc je disais, The Darkest Day est un mod conçu par quelques passionés qui n'ont aucun lien avec l'équipe de développement de Baldur's Gate 2 et qui vous proposent de replonger dans l'univers de AD&D.

0096000000004656-photo-baldur-s-gate-2-the-darkest-day.jpg
0096000000004657-photo-baldur-s-gate-2-the-darkest-day.jpg
0096000000004658-photo-baldur-s-gate-2-the-darkest-day.jpg

Au programme ce sont une trentaine d'heures de jeu qui vous attendent avec 9 nouveaux personnages non-joueurs (issus de Baldur's Gate 1), 180 nouveaux objets, 170 nouveaux sorts, 39 nouvelles créatures, plus de 40 quêtes mineurs, 5 quêtes majeures et bien sûr un grand scénario principal.

De quoi prolonger encore le plaisir du jeu pour ceux qui n'en auraient pas eu assez. Un bémol tout de même, il faut créer une nouvelle équipe pour y jouer.

Pour avoir davantage d'informations un petit tour sur le site officiel s'impose. Enfin pour le téléchargement, c'est ici que ça se passe et bien sûr tout ceci n'est absolument pas supporté par Interplay ou Bioware.

Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles