e-Conception lance sa nouvelle plate-forme CRM : e-Enquêtes

Ariane Beky
Publié le 14 juin 2002 à 00h00
e-Conception, entreprise spécialisée dans les solutions e-CRM et le conseil, crée "e-Enquêtes" une plate-forme de gestion d'enquêtes sur Internet proposée en mode ASP (www.e-enquetes.com).

La société lyonnaise complète ainsi sa gamme de solutions de gestion de la relation client sur Internet, après avoir lancé "eMail Reporting" (outil de gestion de campagnes marketing par e-mail).

"e-Enquêtes" se veut "un outil simple d'utilisation et convivial" qui permette d'évaluer la satisfaction clients ; de réaliser des sondages d'opinion, études de marché, bilan de compétences ; ou encore de mettre en place des jeux concours (quizz).

L'entreprise abonnée au service doit pouvoir créer ses propres questionnaires puis les diffuser par courrier électronique, analyser et segmenter son fichier clients, effectuer des relances, etc.

L'abonnement pour accéder à la plate-forme "e-Enquêtes" est mensuel. A cet abonnement viennent s'ajouter des frais unitaires par enquête envoyée.

"Le coût et la complexité de mise en place d'enquêtes traditionnelles privent bon nombre d'acteurs économiques de leur utilisation. Il est anormal que de tels outils soient uniquement l'apanage des grandes entreprises", soutient Jean-Pascal NICOD, chargé de la cellule R&D de e-Conception.

"Un outil comme e-Enquêtes doit permettre à toutes les entreprises et collectivités locales d'avoir accès à ce type de solutions, dans le but de mieux comprendre leur clientèle, leur marché et leur environnement", conclut-il.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles