Le jeu java se porte bien. En partenariat avec l'opérateur cellulaire TMN et le constructeur siemens, l'éditeur de jeux français Gameloft, fondé par la famille Guillemot (UbiSoft) lance ses premiers jeux java au Portugal.
Michel Guillemot, Président de Gameloft, commente : “Nous sommes enchantés d'être la première société à lancer des jeux Java au Portugal en coordination avec l'opérateur leader portugais TMN. TMN fait partie du nombre croissant d'opérateurs qui ont choisi Gameloft pour le lancement de leur offre de service de téléchargement de jeux Java. Nous sommes ravis de pouvoir offrir à leurs abonnés une nouvelle expérience et de vrais jeux d'action sur leurs téléphones.”
Destinés aux téléphones Siemens M50, GameLoft proposera ses titres habituels dont la version mobile de Prince of Persia.
Après la France, l'Allemagne ou encore l'Espagne, Gameloft continue son expansion à travers l'Europe et revendique le titre de numéro un mondial du jeu java. A Paris, le cours de l'action est resté stable.
Gameloft s'installe au Portugal
Publié le 09 septembre 2002 à 00h00
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Dernières actualités