© Shutterstock
© Shutterstock

TikTok lance son nouveau service pour faire du shopping, et va proposer des réductions très agressives pour le rendre attractif !

L'application ultra-populaire ne semble pas être arrêtée dans ses envies de développement par les différentes interdictions mises en place aux États-Unis et en Europe. Et pour être encore plus présente dans la vie de ses utilisateurs, elle veut devenir un poids lourd du commerce en ligne. Avec, dans ces prochaines semaines, des affaires alléchantes en vue !

TikTok s'ouvre au shopping

Allez-vous bientôt prendre l'habitude de passer par TikTok plutôt que par Amazon pour le commerce en ligne, comme d'autres préfèrent maintenant l'application chinoise à Google pour faire des recherches ? C'est une habitude que l'application de vidéos courtes voudrait bien créer.

Et pour cela, elle va, selon Bloomberg, lancer un programme de rabais très importants à partir du 27 octobre aux États-Unis. À cette date, la saison traditionnelle américaine des soldes de novembre débutera, et TikTok financera des réductions sur les produits qui pourront aller jusqu'à - 50 % ! Amazon qui utilise dorénavant l'IA, pour le commerce en ligne, et Walmart, pour les magasins réels, ont de quoi se faire du souci.

© Amazon
© Amazon

Black Monday et Cyber Monday en vue !

Il faut dire que durant l'avant-dernier mois de l'année, il y a deux événements très importants au niveau de la consommation américaine, à savoir le Black Monday et le Cyber Monday. Deux moments durant lesquels les consommateurs d'outre-Atlantique dépensent en ligne quelque 20 milliards de dollars chaque année. Un pactole à ne pas rater pour TikTok.

En effet, l'application qui a lancé la semaine dernière sa fonctionnalité TikTok Shop, a pour ambition de générer 20 milliards de dollars de vente en ligne durant cette année à travers la planète. Avec TikTok Shop, les vendeurs pourront bénéficier des capacités logistiques de l'entreprise pour pouvoir envoyer et amener à bon port leurs produits.

  • Interactions faciles
  • Réseau social engageant
  • Très divertissant
8 / 10

Source : The Verge