Activeo dope son offre CRM avec InStranet

Ariane Beky
Publié le 25 juin 2004 à 00h00
A travers un partenariat, Activeo, intégrateur français de solutions CRM, complète son catalogue de l'application Contact Centers In-Line d'InStranet.

L'intégrateur français de solution de gestion de la relation clients Activeo
(www.activeo.fr) signe un partenariat avec InStranet (www.instranet.com), fournisseur d'applications d'entreprise centrées sur les contenus (content-based applications).

Cet accord porte sur la distribution et l'intégration par Activeo de la solution de gestion de l'information pour centres de contacts : Contact Centers In-Line (CCIL).

Cette offre "packagée" a été conçue pour améliorer l'efficacité des centres de contacts en automatisant les processus de compilation, de distribution et de gestion de l'information.

CCLI est censée permettre à l'entreprise utilisatrice (dans la distribution, les finances, les télécoms, etc.) de diffuser des informations ciblées sur les produits, les services et les initiatives marketing aux différents agents d'un centre de contacts, ces derniers étant chargés de fournir la bonne information aux prospects et clients visés.

Outil de mesure des performances, (temps moyen des appels, temps de résolution des demandes, "pente de la courbe d'apprentissage"), CCIL inclut également un moteur de catégorisation de contenus et des règles de sécurité basées sur les profils utilisateurs.

CCIL est entièrement basée sur le web et doit pouvoir s'intégrer aux systèmes de gestion de la relation clients (CRM) existants dans l'entreprise, ainsi qu'à d'autres applications par le biais de la plate-forme d'échanges inter-applications J2EE d'InStranet.

"En signant cet accord de partenariat, Activeo développe sa stratégie pour accompagner ses clients et leur fournir des solutions applicatives innovantes du CRM à la gestion de contenus", a souligné Joseph KORT, Président du Directoire d'Activeo.

Outre Activeo en France, le cabinet de conseil en management et services informatiques Ernst & Young US compte également parmi les partenaires intégrateurs de la solution CCIL d'InStranet (dont le siège est installé à New York.)
Ariane Beky
Par Ariane Beky

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.