La fin du Kyro chez ST Microelectronics

Kalyst
Par Kalyst
Publié le 08 février 2002 à 13h37
Seulement deux jours après l'annonce des GeForce4, , troisième fabricant mondial de semiconducteurs, annonce son retrait des circuits intégrés d'accélération graphique pour PC.

La firme franco-italienne désire se concentrer sur le marché les communications, l'automobile, les périphériques informatiques, les cartes à puce et l'électronique grand public numérique. La section chips 3D qui a réalisé l'an dernier un chiffre d'affaires de 15 millions de dollars, a été mise en vente.

Hercules ne vendra donc peut être plus de cartes à base de Kyro et le Kyro 3 ne verra peut-être jamais le jour à moins qu'une société reprenne le flambeau.

Vous avez besoin d'une carte 3D pour les jeux ?
La réponse est de plus en plus simple : ATI ou NVIDIA
Kalyst
Par Kalyst
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles