Sharp va livrer en août ses écrans à Apple

Olivier Robillart
Publié le 02 août 2012 à 13h51
Lors d'une conférence de presse portant sur les résultats du groupe, le président de Sharp a indiqué qu'il livrera dès le mois d'août des écrans destinés au prochain terminal d'Apple. Ces derniers pourraient équiper le futur iPhone 5.

00FA000005331134-photo-prototype-iphone-5-assembl-ilab.jpg
Takashi Okuda, le président de Sharp a expliqué à la presse que la firme a bel et bien produit des écrans à destination de futurs produits d'Apple. Le dirigeant précise que « les livraisons vont débuter au mois d'aout », sans toutefois s'étendre plus sur le sujet ni donner de plus amples détails quant à leurs caractéristiques.

De son côté, Apple aurait prévu un lancement majeur pour le 12 septembre prochain. Lors de ce rendez-vous, la firme pourrait dévoiler son nouvel iPhone. Comme à son habitude, le groupe est resté discret quant à sa future annonce mais des photographies (dont l'authenticité reste à démontrer) ont été récemment publiées. Ces dernières présentaient un appareil doté d'un écran plus grand que celui des iPhone précédents.

Toujours est-il que les propos de la direction de Sharp confirment un peu plus la thèse selon laquelle Apple annoncera bien un nouveau terminal à la rentrée. Ce dernier pourrait alors être disponible avant les fêtes de fin d'année.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

En cliquant sur "s'inscrire", vous acceptez de recevoir notre newsletter. Plus d'infos sur l'usage de vos données