En route pour le CeBIT !

Kalyst
Par Kalyst
Publié le 12 mars 2002 à 03h58
012C000000047924-photo-cebit-foule.jpg
C'est aujourd'hui qu'une grande partie de l'équipe Clubic se rend à Hanovre afin de couvrir le plus grand salon mondial sur les technologies de l'information, le CeBIT.

Le CeBIT autrefois a vu l'annonce de produits importants tel que le système d'exploitation MS-Dos de Microsoft ou bien le Commodore 64. C'est aussi au CeBIT que Bill GATES prononça cette phrase mythique "Personne n'aura jamais besoin de plus de 640Ko de mémoire dans son ordinateur", on sait ce qu'il en est actuellement.

L'ouverture officielle du salon sera faite ce soir en grandes pompes par le chancelier allemand Gerhard Schroeder. Autre personnalité présente durant cette semaine, Steve BALLMER, CEO de Microsoft, qui viendra faire un discours sur les loisirs mobiles et la communication.

Côté produits, cette année les annonces de nouveautés devraient être beaucoup plus nombreuses que l'année précédente notamment du côté des chipsets, donc des Cartes mères mais aussi des Cartes Graphiques.

Absence de marque : Creative Labs qui boude le salon pour la deuxième année consécutive et ce pour diverses raisons.

Pour terminer, une petite devinette :
CeBIT veut dire Center for Office and Information Technology. Où est passé le B de CeBIT ?

Réponse : Le CeBIT se déroule en Allemagne donc Center for Office and Information Technology en allemand se dit Centrum für Büro und Information Teknology
Christophe a été le premier à trouver la bonne réponse.
Kalyst
Par Kalyst
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles