La 3D Prophet 4800 aurait pu être le produit phare du stand, mais le fabricant n'en faisait pas un tapage particulier, une seule carte était en effet présente. La 3D Prophet 4800 est basée sur un chip Kyro II SE cadencé à 200MHz et épaulé de 64Mo de mémoire SDRam à 200Mhz. Selon le fabricant, la carte se place en terme de performances, au niveau d'une GeForce4 MX. En France, seule la version avec sortie TV sera vendue en version boîte.
Les Cartes sons subissent un lifting. Le Game Theater XP 6.1 se voit rajeuni, uniquement au niveau de son emballage, avec une nouvelle boite aux couleurs beaucoup plus tendances. La Gamesurround Fortissimo revient dans une version Digital Edition avec un pack logiciel entièrement remanié.
Le moniteur Prophetview 720 sera accompagné de deux frères de 17", les Prophetview 920 et Prophetview 920 DVI possédant une trame de 1280x1024 pixels. Une liminance de 250 candela/m² avec un taux de contraste de 350:1. La version DVI apporte également une entrée vidéo.
Peu de nouveautés dans les caractéristiques si ce n'est l'ajout d'un bouton de réglage pour la luminosité qui faisait défaut sur le modèle 720. On notera aussi la possibilité de fixer maintenant le moniteur au mur en supprimant son pied.
Pas de véritable nouveautés donc. La compagnie française a préféré miser sur la continuité avec des produits ayant connu un succès commercial, dépassant parfois même ses espérances.