CeBIT : ATI RV250 et RV300

le Studio Clubic
Publié le 14 mars 2002 à 17h10
Le Radeon 8500 Ultra n'existe pas (encore) et ne devrait donc pas être annoncé durant ce CeBIT
En effet, ATI nous a expliqué clairement la situation au sujet des cartes dont le chip et la mémoire sont cadencés à 300MHz. Ces explications sont simples, les cartes cadencées à 300MHz sont en fait de simples Radeon 8500 overclockées. Il ne s'agit donc absolument pas d'un produit développé par la société canadienne.

Les véritables nouveautés chez ATI seront le RV250 et le RV300 qui sortiront cette année avec une annonce très proche pour le RV250. ATI nous a garantit cette annonce avant le NV30 de NVIDIA.
Le RV300 sera là vers la fin de l'année en même temps que DirectX 9 avec de grosses nouveautés promises par ATI notamment au niveau de la vidéo. Rien de plus ne nous a été dit pour ne pas casser le suspens.

Sur l'aspect purement marketing, ATI est ravi de la situation actuelle avec de nombreux partenaires de choix pour pour les produits graphiques. Cependant pas d'euphorie chez le développeur du Radeon qui continue à travailler pour garder cette nouvelle suprématie. Chat échaudé craint l'eau froide.
le Studio Clubic
Par le Studio Clubic

Le Studio Clubic est l'équipe en charge de la création de contenus originaux pour les partenaires de Clubic. Derrière Le Studio Clubic se cache l'équipe de Clubic experte dans le Brand Content et le Content to Commerce, qui propose des contenus de qualité pour connecter nos annonceurs avec nos lecteurs en s'appuyant sur un réseau d'experts et de rédacteurs indépendants.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles