Malgré la sortie récente de la version 2002 du système d'exploitation pour organiseur de poche de Microsoft, les Pocket PC ne sont pas légion. Nous avons bien trouvé le futur AD 210 sur le stand Asus. Les trois acteurs majeurs du marché français que sont Compaq, Casio et HP montraient également leur modèle sous Pocket PC 2002 sortis en fin d'année dernière mais vraiment rien de neuf.
Du côté de chez Palm, on ne fait pas mieux. Le stand est toujours aussi grand, les derniers modèles sortis sont également présentés accompagnés des multiples extensions du PDA mais là aussi rien de foncièrement transcendant.
La plupart des constructeurs qui avaient montré l'année dernière une volonté de se diriger dans ce domaine en montrant des prototypes en ont plus ou moins abandonné l'idée.
Le navigateur Internet fourni n'est autre qu'Opera. Pour le reste, le package logiciel est plutôt léger puisqu'il ne comprend ni traitement de texte, ni tableur. Sharp semble attendre la communauté Linux pour la transposition PDA d'applications Open Source de l'OS au pingouin.
Ce PDA sera en vente d'ici quelques semaines au prix public de 699€.